diff --git a/stm32/src/strategie/strategiev3.cpp b/stm32/src/strategie/strategiev3.cpp index ab1188e5f8f99270da51286c6c879d3a55311dd4..c4a5de29373383b9f1de735cacd119c7a0c34852 100644 --- a/stm32/src/strategie/strategiev3.cpp +++ b/stm32/src/strategie/strategiev3.cpp @@ -104,8 +104,6 @@ int StrategieV3::update() this->enTrainEviterReculant = false; this->enTrainEviterAvancant = false; - qDebug() << "Status strat: " << statusStrat; - if(this->statusStrat==2)//Si on vient d'arriver à une étape intermédiare { this->updateIntermedaire(); @@ -132,7 +130,6 @@ int StrategieV3::update() ? this->etapeEnCours : this->tableauEtapesTotal[this->etapeEnCours]->getNumeroEtapeFinAction(); - qDebug() << "Etape en cours: " << etapeEnCours; } @@ -144,7 +141,6 @@ int StrategieV3::update() // Sinon, il y a risque de prendre un avertissement pour anti-jeu (évité de peu pour le premier match de Krabi 2014) if(!resteDesChosesAFaire) { - qDebug() << "Trucs à faire 1"; for(int i = 0 ; i < this->nombreEtapes ; i++) { this->tableauEtapesTotal[i]->oublieRobotVu(); @@ -154,7 +150,6 @@ int StrategieV3::update() //S'il n'y a VRAIMENT plus rien à faire if(!resteDesChosesAFaire) { - qDebug() << "Trucs à faire 2"; //Si on est au garage, on s'arrête if(this->etapeEnCours == this->numeroEtapeGarage) { @@ -221,7 +216,6 @@ int StrategieV3::update() } } - qDebug() << "Update finished"; return this->statusStrat; } @@ -270,7 +264,6 @@ void StrategieV3::updateIntermedaire() if(this->statusStrat == 1) { - qDebug() << "Okay ici"; //On réalise l'action de l'étape - but StrategieV2::addTemporaryAction(tableauEtapesTotal[this->etapeEnCours]->getAction()); } @@ -413,9 +406,6 @@ bool StrategieV3::updateScores() { { resteDesChosesAFaire = true; } - - qDebug() << "Etape " << i << " Score: " << scoreTypeEtape; - this->tableauEtapesTotal[i]->setScore(scoreTypeEtape); } return resteDesChosesAFaire;