diff --git a/stm32/include/simul/objet.h b/stm32/include/simul/objet.h index d6a458c541090c4f8326f38af52a09062bcf43ca..aed40f9033cb1b3d44a77358b6bcd51ceb54a71e 100644 --- a/stm32/include/simul/objet.h +++ b/stm32/include/simul/objet.h @@ -20,12 +20,12 @@ class Objet SHELL, /*!< Représente un coquillage*/ SANDCUBE, /*!< Représente un cube de chateau de sable*/ - SANDCONE, /*!< Représente un cone de chateau de sable*/ + /* SANDCONE, /*!< Représente un cone de chateau de sable*/ SANDCYLINDER, /*!< Représente un cylinder de chateau de sable*/ - PORTE, /*!< Représente la porte des cabine de plage*/ - MER, /*!< Représente la mer*/ - POISSON, /*!< Représente le poisson*/ - FILET/*!< Représente le filet*/ + PORTE /*!< Représente la porte des cabine de plage*/ + /*MER, /*!< Représente la mer*/ + /*POISSON, /*!< Représente le poisson*/ + /*FILET/*!< Représente le filet*/ }; /**@brief Constructeur de la classe permettant de construire directement un objet de type type à la position p avec pour angle initial theta. */ /**@param world Pointer vers le b2World dans lequel va être créé notre objet*/ diff --git a/stm32/include/simul/table.h b/stm32/include/simul/table.h index 5aaa2c30b827260477e705ef8b16981011a37b0a..1945791fe11db547736c8fcf3500c4f68198e5ea 100644 --- a/stm32/include/simul/table.h +++ b/stm32/include/simul/table.h @@ -63,7 +63,7 @@ public slots: public: static const int tableWidth = 3000; - static const int tableHeight = 2500; + static const int tableHeight = 2000; static b2AABB getWorldAABB(); //Bougie p_bougies[20]; //Bougie p_balles[20]; diff --git a/stm32/src/simul/objet.cpp b/stm32/src/simul/objet.cpp index 1af6f1295c52ef5a215a48100f33715afbca6573..c3aca68607b069f0e0a6fc3b1b529249d7d38f94 100644 --- a/stm32/src/simul/objet.cpp +++ b/stm32/src/simul/objet.cpp @@ -29,7 +29,7 @@ Objet::Objet(b2World & world, Position p, Type type, Angle theta, QColor color) radius = circle.m_radius; break; } - case SANDCONE: + /*case SANDCONE: { b2CircleShape circle; b2FixtureDef fixtureDef; @@ -60,7 +60,7 @@ Objet::Objet(b2World & world, Position p, Type type, Angle theta, QColor color) radius = circle.m_radius; break; - } + }*/ case SANDCUBE: { @@ -112,7 +112,7 @@ Objet::Objet(b2World & world, Position p, Type type, Angle theta, QColor color) } - case MER: + /*case MER: { b2Vec2 vertices[4]; vertices[0].Set(0.0f, -2.32f); vertices[1].Set(0.0f, 0.0f); @@ -147,7 +147,7 @@ Objet::Objet(b2World & world, Position p, Type type, Angle theta, QColor color) break; - } + }*/ } } @@ -168,14 +168,14 @@ void Objet::paint(QPainter &pa) pa.drawEllipse(QPoint(p.x,p.y),38.1,38.1); break; } -case SANDCONE: +/*case SANDCONE: { QConicalGradient conicalGradient(QPoint(p.x,p.y), 0); conicalGradient.setColorAt(0.2,QColor(232, 140, 0)); conicalGradient.setColorAt(0.9, Qt::black); pa.setBrush(conicalGradient); pa.drawEllipse(QPoint(p.x,p.y), 29, 29); break; -} +}*/ case SANDCYLINDER: { p_color = QColor(232, 140, 0); pa.setBrush(p_color); @@ -239,7 +239,7 @@ case PORTE: break; } -case MER: +/*case MER: { p_color = QColor(135,206,250); pa.setBrush(p_color); pa.setPen(p_color); @@ -286,7 +286,7 @@ case FILET: pa.translate(-p.x, -p.y); break; -} +}*/ default: break; diff --git a/stm32/src/simul/table.cpp b/stm32/src/simul/table.cpp index 9c1660c2c98ae32c14f1395582798a70d29c902f..27b7cac3ea4ae8c7a81f87ab0f16574fee5036b5 100644 --- a/stm32/src/simul/table.cpp +++ b/stm32/src/simul/table.cpp @@ -143,7 +143,7 @@ void Table::createObjects() #ifdef COUPE_2016 - objets.push_back(new Objet(world, Position(928.,2000.), Objet::FILET, 0, QColor(255, 0, 0))); + /*objets.push_back(new Objet(world, Position(928.,2000.), Objet::FILET, 0, QColor(255, 0, 0)));*/ //SANDCUBE @@ -199,7 +199,7 @@ void Table::createObjects() //SANDCYLINDER objets.push_back(new Objet(world, Position(1500.,145.), Objet::SANDCYLINDER, 0, QColor(232, 140, 0))); - objets.push_back(new Objet(world, Position(650.,900.), Objet::SANDCYLINDER, 0, QColor(232, 140, 0))); + /*objets.push_back(new Objet(world, Position(650.,900.), Objet::SANDCYLINDER, 0, QColor(232, 140, 0))); objets.push_back(new Objet(world, Position(2350.,900.), Objet::SANDCYLINDER, 0, QColor(232, 140, 0))); objets.push_back(new Objet(world, Position(888.,58.), Objet::SANDCYLINDER, 0, QColor(232, 140, 0))); objets.push_back(new Objet(world, Position(2113.,58.), Objet::SANDCYLINDER, 0, QColor(232, 140, 0))); @@ -208,15 +208,15 @@ void Table::createObjects() objets.push_back(new Objet(world, Position(650.,900.), Objet::SANDCONE, 0, QColor(232, 140, 0))); objets.push_back(new Objet(world, Position(2350.,900.), Objet::SANDCONE, 0, QColor(232, 140, 0))); objets.push_back(new Objet(world, Position(888.,58.), Objet::SANDCONE, 0, QColor(232, 140, 0))); - objets.push_back(new Objet(world, Position(2113.,58.), Objet::SANDCONE, 0, QColor(232, 140, 0))); + objets.push_back(new Objet(world, Position(2113.,58.), Objet::SANDCONE, 0, QColor(232, 140, 0)));*/ //PORTE objets.push_back(new Objet(world, Position(0.,0.), Objet::PORTE, 0, QColor(132, 76, 130))); objets.push_back(new Objet(world, Position(2100.,0.), Objet::PORTE, 0, QColor(54, 103, 53))); - objets.push_back(new Objet(world, Position(0.,0.), Objet::MER, 0, QColor(135,206,250))); + /*objets.push_back(new Objet(world, Position(0.,0.), Objet::MER, 0, QColor(135,206,250))); //POISSON objets.push_back(new Objet(world, Position(650.,2020.), Objet::POISSON, 0, QColor(132, 76, 130))); - objets.push_back(new Objet(world, Position(2700.,1985.), Objet::POISSON, 0, QColor(54, 103, 53))); + objets.push_back(new Objet(world, Position(2700.,1985.), Objet::POISSON, 0, QColor(54, 103, 53)));*/ #define SHELL_2