#include "krabijunior2016.h" KrabiJunior2016::KrabiJunior2016(bool isYellow) : StrategieV3(isYellow) { // Initialisation des stocks //Initialisation des tableaux d'étapes this->nombreEtapes = NOMBRE_ETAPES; this->numeroEtapeGarage = ETAPE_GARAGE; tableauEtapesTotal = Etape::initTableauEtapeTotal(NOMBRE_ETAPES); /*actionEtape = new MediumLevelAction*[NOMBRE_ETAPES]; actionGoto = new ActionGoTo[NOMBRE_ETAPES];*/ // Création des étapes // Les étapes correspondant à des actions sont créées automatiquement lors de l'ajout d'actions // Voisins // Lancer Dijkstra startDijkstra(); } int KrabiJunior2016::getScoreEtape(int i){ /* TODO : Supprimer le modificateur temporel et inclure directement un coefficient dans le score pour les actions longues Plus tard : pourquoi pas changer le système en ayant les FEU etc... fils de Etape, ça éviterait aussi le switch dans updateStock(). Juste faire attention à comment transmettre le stock à update. */ switch (this->tableauEtapesTotal[i]->getEtapeType()){ case Etape::DEPART : return 10; break; default : return 0; break; } }