Commit 814fe1f2 authored by Arnaud Cadot's avatar Arnaud Cadot

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parents 1f78d342 e9ed45e5
......@@ -20,12 +20,12 @@ class Objet
SHELL, /*!< Représente un coquillage*/
SANDCUBE, /*!< Représente un cube de chateau de sable*/
SANDCONE, /*!< Représente un cone de chateau de sable*/
/* SANDCONE, /*!< Représente un cone de chateau de sable*/
SANDCYLINDER, /*!< Représente un cylinder de chateau de sable*/
PORTE, /*!< Représente la porte des cabine de plage*/
MER, /*!< Représente la mer*/
POISSON, /*!< Représente le poisson*/
FILET/*!< Représente le filet*/
PORTE /*!< Représente la porte des cabine de plage*/
/*MER, /*!< Représente la mer*/
/*POISSON, /*!< Représente le poisson*/
/*FILET/*!< Représente le filet*/
};
/**@brief Constructeur de la classe permettant de construire directement un objet de type type à la position p avec pour angle initial theta. */
/**@param world Pointer vers le b2World dans lequel va être créé notre objet*/
......
......@@ -63,7 +63,7 @@ public slots:
public:
static const int tableWidth = 3000;
static const int tableHeight = 2500;
static const int tableHeight = 2000;
static b2AABB getWorldAABB();
//Bougie p_bougies[20];
//Bougie p_balles[20];
......
......@@ -29,7 +29,7 @@ Objet::Objet(b2World & world, Position p, Type type, Angle theta, QColor color)
radius = circle.m_radius;
break;
}
case SANDCONE:
/*case SANDCONE:
{
b2CircleShape circle;
b2FixtureDef fixtureDef;
......@@ -60,7 +60,7 @@ Objet::Objet(b2World & world, Position p, Type type, Angle theta, QColor color)
radius = circle.m_radius;
break;
}
}*/
case SANDCUBE:
{
......@@ -112,7 +112,7 @@ Objet::Objet(b2World & world, Position p, Type type, Angle theta, QColor color)
}
case MER:
/*case MER:
{ b2Vec2 vertices[4];
vertices[0].Set(0.0f, -2.32f);
vertices[1].Set(0.0f, 0.0f);
......@@ -147,7 +147,7 @@ Objet::Objet(b2World & world, Position p, Type type, Angle theta, QColor color)
break;
}
}*/
}
}
......@@ -168,14 +168,14 @@ void Objet::paint(QPainter &pa)
pa.drawEllipse(QPoint(p.x,p.y),38.1,38.1);
break;
}
case SANDCONE:
/*case SANDCONE:
{ QConicalGradient conicalGradient(QPoint(p.x,p.y), 0);
conicalGradient.setColorAt(0.2,QColor(232, 140, 0));
conicalGradient.setColorAt(0.9, Qt::black);
pa.setBrush(conicalGradient);
pa.drawEllipse(QPoint(p.x,p.y), 29, 29);
break;
}
}*/
case SANDCYLINDER:
{ p_color = QColor(232, 140, 0);
pa.setBrush(p_color);
......@@ -239,7 +239,7 @@ case PORTE:
break;
}
case MER:
/*case MER:
{ p_color = QColor(135,206,250);
pa.setBrush(p_color);
pa.setPen(p_color);
......@@ -286,7 +286,7 @@ case FILET:
pa.translate(-p.x, -p.y);
break;
}
}*/
default:
break;
......
......@@ -143,7 +143,7 @@ void Table::createObjects()
#ifdef COUPE_2016
objets.push_back(new Objet(world, Position(928.,2000.), Objet::FILET, 0, QColor(255, 0, 0)));
/*objets.push_back(new Objet(world, Position(928.,2000.), Objet::FILET, 0, QColor(255, 0, 0)));*/
//SANDCUBE
......@@ -199,7 +199,7 @@ void Table::createObjects()
//SANDCYLINDER
objets.push_back(new Objet(world, Position(1500.,145.), Objet::SANDCYLINDER, 0, QColor(232, 140, 0)));
objets.push_back(new Objet(world, Position(650.,900.), Objet::SANDCYLINDER, 0, QColor(232, 140, 0)));
/*objets.push_back(new Objet(world, Position(650.,900.), Objet::SANDCYLINDER, 0, QColor(232, 140, 0)));
objets.push_back(new Objet(world, Position(2350.,900.), Objet::SANDCYLINDER, 0, QColor(232, 140, 0)));
objets.push_back(new Objet(world, Position(888.,58.), Objet::SANDCYLINDER, 0, QColor(232, 140, 0)));
objets.push_back(new Objet(world, Position(2113.,58.), Objet::SANDCYLINDER, 0, QColor(232, 140, 0)));
......@@ -208,15 +208,15 @@ void Table::createObjects()
objets.push_back(new Objet(world, Position(650.,900.), Objet::SANDCONE, 0, QColor(232, 140, 0)));
objets.push_back(new Objet(world, Position(2350.,900.), Objet::SANDCONE, 0, QColor(232, 140, 0)));
objets.push_back(new Objet(world, Position(888.,58.), Objet::SANDCONE, 0, QColor(232, 140, 0)));
objets.push_back(new Objet(world, Position(2113.,58.), Objet::SANDCONE, 0, QColor(232, 140, 0)));
objets.push_back(new Objet(world, Position(2113.,58.), Objet::SANDCONE, 0, QColor(232, 140, 0)));*/
//PORTE
objets.push_back(new Objet(world, Position(0.,0.), Objet::PORTE, 0, QColor(132, 76, 130)));
objets.push_back(new Objet(world, Position(2100.,0.), Objet::PORTE, 0, QColor(54, 103, 53)));
objets.push_back(new Objet(world, Position(0.,0.), Objet::MER, 0, QColor(135,206,250)));
/*objets.push_back(new Objet(world, Position(0.,0.), Objet::MER, 0, QColor(135,206,250)));
//POISSON
objets.push_back(new Objet(world, Position(650.,2020.), Objet::POISSON, 0, QColor(132, 76, 130)));
objets.push_back(new Objet(world, Position(2700.,1985.), Objet::POISSON, 0, QColor(54, 103, 53)));
objets.push_back(new Objet(world, Position(2700.,1985.), Objet::POISSON, 0, QColor(54, 103, 53)));*/
#define SHELL_2
......
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