- May 08, 2012
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Samuel Barraud authored
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- May 04, 2012
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Samuel Barraud authored
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Samuel Barraud authored
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Samuel Barraud authored
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- May 03, 2012
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Xavier Corbillon authored
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Xavier Corbillon authored
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Samuel Barraud authored
modification de la strategie. Decomposition en differentes classes. Ajout des tests sur les capteurs
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- May 02, 2012
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Xavier CORBILLON authored
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Xavier Corbillon authored
Modification de l'asservicement angulaire. Début d'ajout d'une possibilité de reculer qui avait était supprimer. Petite correction dans la classe action (avant de lancer la grosse modification).
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- May 01, 2012
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Xavier Corbillon authored
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- Apr 30, 2012
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Xavier Corbillon authored
Quelques modif pour faire fonctionner la roue codeuse gauche sur le H107 (pas encore fonctionnel). Fontionnel sur le H103
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- Apr 25, 2012
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Xavier CORBILLON authored
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Xavier CORBILLON authored
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- Apr 22, 2012
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Xavier Corbillon authored
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- Apr 20, 2012
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Xavier Corbillon authored
Capteurs fonctionnels. Capteurs sharps entièrements debugués. (Les moteurs ont aussi été testé et semblent aussi fonctionner parfaitement)
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Xavier Corbillon authored
Classe des gestions des capteurs finie et debugué. Il faut encore tester tout le bas niveau du code pour voir si il fonctionne bien avec le STM32 - H107.
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Xavier CORBILLON authored
Quelques modifs pour le H107. Résolution de quelques bugues sur les capteurs. Suppression de la double définition de l'ADC (et oui ça merde sinon ^^). Ajout de quelques fonctionnalité pour les ultrasons.
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- Apr 19, 2012
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Xavier Corbillon authored
Début de correction de quelques petits problèmes avec l'ADC (en l'activant c'est mieux) et début du débugage des capteurs.
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- Apr 17, 2012
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Xavier Corbillon authored
Corrections d'erreurs après tests sur STM32-H107 + Corrections pour les Channels de la roue codeuse gauche pour le H107
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- Apr 16, 2012
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Xavier CORBILLON authored
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Xavier Corbillon authored
Ajout de nom pour les sharps et les fin de courses (à faire pour les autres) et ajout de fonctionnalité pour les sharps dans la classe Sensors
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- Apr 15, 2012
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Xavier CORBILLON authored
Ajout de l'initialisation de la classe gérant l'ensemble des capteurs, ainsi que ça destruction. TODO Ajout des fonctions interface pour accéder de manière simple aux données de tous les capteurs
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- Apr 14, 2012
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Xavier Corbillon authored
Ajout d'une gestion des capteurs en POO. TODO Finir de coder la classe Sensors qui permet de gérer l'ensemble des capteurs. Tester si il est possible de définir les canaux après la mise en place de l'ADC ou sinon adapter le code.
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- Apr 13, 2012
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Xavier Corbillon authored
Modification du code bas niveau pour le stm32 h107. TODO Debuguer sur le microcontroleur car risque de problème avec les horloges, et autres ...
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- Apr 12, 2012
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Xavier Corbillon authored
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- Mar 30, 2012
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Xavier Corbillon authored
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- Mar 26, 2012
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Xavier CORBILLON authored
Ajout de la possibilité de précalculer la route empreintée par le robot pour aller à une position donnée à partir de la postion actuelle
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- Mar 07, 2012
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Xavier authored
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Xavier CORBILLON authored
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Xavier CORBILLON authored
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- Feb 22, 2012
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Xavier CORBILLON authored
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Xavier CORBILLON authored
Modification de la classe Command, ajout de la classe CommandAvancerToutDroit plus quelques modifications annexes
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- Feb 12, 2012
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Xavier CORBILLON authored
Correction des problèmes de fractionnement de la mémoire : fonction new et delete entierement fonctionnelles
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Xavier CORBILLON authored
New et delete fonctionnel. TODO : améliorer si possible les problèmes de fragmentation dû a ce nouveau fonctionnement du new et delete
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- Feb 05, 2012
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Xavier CORBILLON authored
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- Jan 21, 2012
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Xavier CORBILLON authored
Correction du problème des lingots. Modélisation du nouveau robot (pas encore mis les véritables dimensions mais plutôt des dimensions pipos). Remise en place de la simulation de la véritable 'stratégie' du robot (ou du moins ce qui resemble le plus à une stratégie actuellement) avec un test de déplacement.
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- Dec 31, 2011
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Xavier CORBILLON authored
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- Dec 29, 2011
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Xavier CORBILLON authored
Mise en position de tous les objets en dehors des totems. Simulation du tirage aléatoire des pièces noires. Il reste quelques problèmes avec la gestion physique des lingots. Il faut trouver une solution pour la gestion des objets sur les totems.
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- Dec 27, 2011
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Xavier CORBILLON authored
Ajout de la classe Objet. Il faut encore regler le cas de l'angle de l'objet et de la structure physique d'un lingot.
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- Dec 25, 2011
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Xavier CORBILLON authored
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