- Apr 04, 2013
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hilnius authored
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- Mar 31, 2013
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hilnius authored
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- Mar 02, 2013
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hilnius authored
Remise à jour du code du simulateur pour qu'il soit compilable avec les dernières version de Qt et avec le nettoyage des noms des fichiers du code stm32. Création d'un .pro pour compiler facilement le code du simulateur.
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- Feb 02, 2013
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hilnius authored
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- Nov 20, 2012
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hilnius authored
[Simulateur] Ajout d'un loader XML. Ajout de class TableGraphics : convertir un arbre XML en scène à dessiner. Scène dans tabledata.xml
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- Jun 21, 2012
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Xavier Corbillon authored
Ajout des capteurs au simulateur (appuis sur la touche '&' fait passer un capteur sharp à true). Stratégie haut niveau debuguée
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- May 13, 2012
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Xavier Corbillon authored
Ajout d'un système d'affichage des commandes sur le simulateur. Possibilité de reculer débugué. Ajout de la calibration (pas encore débugué). ...
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- May 09, 2012
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Xavier Corbillon authored
Modification de la commandGoTo. Ajout de la trajectoire précalculé sur le simulateur pour la stratégie.
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- Mar 30, 2012
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Xavier Corbillon authored
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- Mar 26, 2012
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Xavier CORBILLON authored
Ajout de la possibilité de précalculer la route empreintée par le robot pour aller à une position donnée à partir de la postion actuelle
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- Jan 21, 2012
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Xavier CORBILLON authored
Correction du problème des lingots. Modélisation du nouveau robot (pas encore mis les véritables dimensions mais plutôt des dimensions pipos). Remise en place de la simulation de la véritable 'stratégie' du robot (ou du moins ce qui resemble le plus à une stratégie actuellement) avec un test de déplacement.
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- Dec 31, 2011
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Xavier CORBILLON authored
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- Dec 29, 2011
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Xavier CORBILLON authored
Mise en position de tous les objets en dehors des totems. Simulation du tirage aléatoire des pièces noires. Il reste quelques problèmes avec la gestion physique des lingots. Il faut trouver une solution pour la gestion des objets sur les totems.
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- Dec 27, 2011
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Xavier CORBILLON authored
Ajout de la classe Objet. Il faut encore regler le cas de l'angle de l'objet et de la structure physique d'un lingot.
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- Dec 25, 2011
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Xavier CORBILLON authored
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- Dec 24, 2011
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Xavier CORBILLON authored
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Xavier CORBILLON authored
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- May 15, 2011
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yli04 authored
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- May 12, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
je met des #include "servo.h" toutes les deux lignes, histoire de casser le code de la simulation. C’est mieux de compiler avant de commiter ...
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- May 04, 2011
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yli04 authored
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- Feb 19, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Feb 16, 2011
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Emmanuel Caillé authored
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- Feb 15, 2011
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Emmanuel Caillé authored
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- Feb 12, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Feb 10, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Jan 26, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Jan 23, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Jan 19, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
Debian n’en n’est qu’à la version 2.0.1 de Box2D donc il faut faire quelques adaptations pour que ça marche avec.
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- Jan 18, 2011
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Xavier CORBILLON authored
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- Jan 16, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Jan 15, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Oct 27, 2010
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Oct 19, 2010
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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