Command n’est plus un singleton
Dans la poursuite de l’objectif du commit précédent, une Command est égale à une action et non l’ensemble des actions du programme. Une commande est crée par la classe stratégie pour représenter une action à laquelle l’asservissement devra obéir.
Showing
- stm32/include/asservissement.h 12 additions, 1 deletionstm32/include/asservissement.h
- stm32/include/command.h 6 additions, 1 deletionstm32/include/command.h
- stm32/include/simul/robot.h 1 addition, 1 deletionstm32/include/simul/robot.h
- stm32/include/strategie.h 1 addition, 3 deletionsstm32/include/strategie.h
- stm32/src/asservissement.cpp 2 additions, 3 deletionsstm32/src/asservissement.cpp
- stm32/src/command.cpp 9 additions, 0 deletionsstm32/src/command.cpp
- stm32/src/simul/robot.cpp 4 additions, 5 deletionsstm32/src/simul/robot.cpp
- stm32/src/strategie.cpp 6 additions, 5 deletionsstm32/src/strategie.cpp
Loading
Please register or sign in to comment