- Mar 26, 2012
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Xavier CORBILLON authored
Ajout de la possibilité de précalculer la route empreintée par le robot pour aller à une position donnée à partir de la postion actuelle
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- Mar 07, 2012
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Xavier authored
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Xavier CORBILLON authored
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Xavier CORBILLON authored
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- Feb 22, 2012
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Xavier CORBILLON authored
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Xavier CORBILLON authored
Modification de la classe Command, ajout de la classe CommandAvancerToutDroit plus quelques modifications annexes
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- Feb 12, 2012
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Xavier CORBILLON authored
Correction des problèmes de fractionnement de la mémoire : fonction new et delete entierement fonctionnelles
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Xavier CORBILLON authored
New et delete fonctionnel. TODO : améliorer si possible les problèmes de fragmentation dû a ce nouveau fonctionnement du new et delete
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- Feb 05, 2012
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Xavier CORBILLON authored
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- Jan 21, 2012
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Xavier CORBILLON authored
Correction du problème des lingots. Modélisation du nouveau robot (pas encore mis les véritables dimensions mais plutôt des dimensions pipos). Remise en place de la simulation de la véritable 'stratégie' du robot (ou du moins ce qui resemble le plus à une stratégie actuellement) avec un test de déplacement.
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- Dec 31, 2011
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Xavier CORBILLON authored
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- Dec 29, 2011
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Xavier CORBILLON authored
Mise en position de tous les objets en dehors des totems. Simulation du tirage aléatoire des pièces noires. Il reste quelques problèmes avec la gestion physique des lingots. Il faut trouver une solution pour la gestion des objets sur les totems.
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- Dec 27, 2011
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Xavier CORBILLON authored
Ajout de la classe Objet. Il faut encore regler le cas de l'angle de l'objet et de la structure physique d'un lingot.
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- Dec 25, 2011
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Xavier CORBILLON authored
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- Dec 24, 2011
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Xavier CORBILLON authored
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Xavier CORBILLON authored
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- Oct 23, 2011
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Pierrick Brunet authored
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Pierrick Brunet authored
directement
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- May 30, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- May 24, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- May 15, 2011
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yli04 authored
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- May 12, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
Ajout d’un pointeur vers l’odométrie dans la class Stratégie. Correction de bugs pour que le code ne crash pas quand il n’y a aucune commande moteur.
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
je met des #include "servo.h" toutes les deux lignes, histoire de casser le code de la simulation. C’est mieux de compiler avant de commiter ...
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- May 08, 2011
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Emmanuel Caillé authored
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- May 04, 2011
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yli04 authored
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- Apr 15, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Mar 17, 2011
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Emmanuel Caillé authored
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- Feb 22, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Feb 19, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Emmanuel Caillé authored
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yli04 authored
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Emmanuel Caillé authored
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Emmanuel Caillé authored
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- Feb 16, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Emmanuel Caillé authored
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- Feb 15, 2011
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Emmanuel Caillé authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Feb 12, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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