- Apr 07, 2016
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Guillaume Buret authored
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- Mar 28, 2016
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ZHAO Fei authored
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- Mar 20, 2016
- Mar 12, 2016
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Guillaume Buret authored
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- Feb 25, 2016
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Arnaud Cadot authored
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- Feb 24, 2016
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Arnaud Cadot authored
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- Jan 24, 2016
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Victor Dubois authored
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- Jun 13, 2015
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Axel Baudot authored
Initialisation des robots
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- May 15, 2015
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Alexandre Manoury authored
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- May 12, 2015
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Alexandre Manoury authored
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Alexandre Manoury authored
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- May 10, 2015
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Alexandre Manoury authored
Gestion interruption bluetooth
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Alexandre Manoury authored
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- May 07, 2015
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Alexandre Manoury authored
Définition plus automatisé des polygones des robots
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- May 06, 2015
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Alexandre Manoury authored
Déplacement fluide du robot (encore en test, pour le désactiver -> commenter le '#define SMOOTH_MOVE' dans strategiev3.h Outil de traçage de graphes : - installer le paquet 'libqwt-dev' - rajouter l'option 'qwt' dans CONFIG dans le .pro - décommenter le define 'USE_PLOT' dans debugwindow.h
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Alexandre Manoury authored
Déplacement fluide du robot (encore en test, pour le désactiver -> commenter le '#define SMOOTH_MOVE' dans strategiev3.h Outil de tracé de graphes : - installer le paquet 'libqwt-dev' - rajouter l'option 'qwt' dans CONFIG dans le .pro - décommenter le define 'USE_PLOT' dans debugwindow.h
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Alexandre Manoury authored
- new Etape(numero, position) pour les points de passage - new Etape(numero, mediumLevelAction*) pour les actions
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- Mar 05, 2015
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Dorian Gilly authored
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- Nov 03, 2013
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Victor Dubois authored
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- Oct 27, 2013
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Victor Dubois authored
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- Oct 26, 2013
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Victor Dubois authored
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- Oct 12, 2013
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Victor Dubois authored
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- Apr 04, 2013
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hilnius authored
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- Mar 31, 2013
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hilnius authored
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- Mar 02, 2013
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hilnius authored
Remise à jour du code du simulateur pour qu'il soit compilable avec les dernières version de Qt et avec le nettoyage des noms des fichiers du code stm32. Création d'un .pro pour compiler facilement le code du simulateur.
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- Feb 08, 2013
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hilnius authored
Nommage uniforme des fichiers, suppression des fichiers inutiles pour 2012-2013, roue codeuses qui marchent
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- Feb 02, 2013
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hilnius authored
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- Nov 20, 2012
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hilnius authored
[Simulateur] Ajout d'un loader XML. Ajout de class TableGraphics : convertir un arbre XML en scène à dessiner. Scène dans tabledata.xml
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- May 13, 2012
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Xavier Corbillon authored
Ajout d'un système d'affichage des commandes sur le simulateur. Possibilité de reculer débugué. Ajout de la calibration (pas encore débugué). ...
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- Dec 31, 2011
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Xavier CORBILLON authored
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- Dec 29, 2011
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Xavier CORBILLON authored
Mise en position de tous les objets en dehors des totems. Simulation du tirage aléatoire des pièces noires. Il reste quelques problèmes avec la gestion physique des lingots. Il faut trouver une solution pour la gestion des objets sur les totems.
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- Dec 27, 2011
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Xavier CORBILLON authored
Ajout de la classe Objet. Il faut encore regler le cas de l'angle de l'objet et de la structure physique d'un lingot.
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- Dec 24, 2011
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Xavier CORBILLON authored
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Xavier CORBILLON authored
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- May 12, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
je met des #include "servo.h" toutes les deux lignes, histoire de casser le code de la simulation. C’est mieux de compiler avant de commiter ...
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- May 04, 2011
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yli04 authored
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- Apr 15, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Feb 11, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
Dans la poursuite de l’objectif du commit précédent, une Command est égale à une action et non l’ensemble des actions du programme. Une commande est crée par la classe stratégie pour représenter une action à laquelle l’asservissement devra obéir.
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
L’idée est d’utiliser une classe de base Command qui présente à l’asservissement une interface commune. On peut ainsi construire une grande variété de commande sans changer l’asservissement.
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