- Feb 11, 2011
-
-
Grégoire Payen de La Garanderie authored
Dans la poursuite de l’objectif du commit précédent, une Command est égale à une action et non l’ensemble des actions du programme. Une commande est crée par la classe stratégie pour représenter une action à laquelle l’asservissement devra obéir.
-
Grégoire Payen de La Garanderie authored
L’idée est d’utiliser une classe de base Command qui présente à l’asservissement une interface commune. On peut ainsi construire une grande variété de commande sans changer l’asservissement.
-
Grégoire Payen de La Garanderie authored
-
Grégoire Payen de La Garanderie authored
-
- Feb 10, 2011
-
-
Grégoire Payen de La Garanderie authored
-
- Jan 26, 2011
-
-
Grégoire Payen de La Garanderie authored
-
Grégoire Payen de La Garanderie authored
-
- Jan 25, 2011
-
-
Grégoire Payen de La Garanderie authored
-
- Jan 23, 2011
-
-
Grégoire Payen de La Garanderie authored
-