- May 15, 2011
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yli04 authored
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- May 04, 2011
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yli04 authored
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- Apr 15, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Mar 17, 2011
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Emmanuel Caillé authored
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- Feb 22, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Feb 19, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Emmanuel Caillé authored
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yli04 authored
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Emmanuel Caillé authored
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Emmanuel Caillé authored
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- Feb 16, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Emmanuel Caillé authored
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- Feb 15, 2011
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Emmanuel Caillé authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Feb 12, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Feb 11, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
Dans la poursuite de l’objectif du commit précédent, une Command est égale à une action et non l’ensemble des actions du programme. Une commande est crée par la classe stratégie pour représenter une action à laquelle l’asservissement devra obéir.
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
L’idée est d’utiliser une classe de base Command qui présente à l’asservissement une interface commune. On peut ainsi construire une grande variété de commande sans changer l’asservissement.
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Feb 10, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Feb 07, 2011
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LIYue authored
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- Jan 26, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Jan 25, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Jan 23, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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