- Dec 31, 2011
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Xavier CORBILLON authored
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- Dec 29, 2011
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Xavier CORBILLON authored
Mise en position de tous les objets en dehors des totems. Simulation du tirage aléatoire des pièces noires. Il reste quelques problèmes avec la gestion physique des lingots. Il faut trouver une solution pour la gestion des objets sur les totems.
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- Dec 27, 2011
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Xavier CORBILLON authored
Ajout de la classe Objet. Il faut encore regler le cas de l'angle de l'objet et de la structure physique d'un lingot.
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- Dec 25, 2011
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Xavier CORBILLON authored
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- Dec 24, 2011
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Xavier CORBILLON authored
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Xavier CORBILLON authored
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- Oct 23, 2011
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Pierrick Brunet authored
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Pierrick Brunet authored
directement
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- May 30, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- May 24, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- May 15, 2011
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yli04 authored
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- May 12, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
Ajout d’un pointeur vers l’odométrie dans la class Stratégie. Correction de bugs pour que le code ne crash pas quand il n’y a aucune commande moteur.
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
je met des #include "servo.h" toutes les deux lignes, histoire de casser le code de la simulation. C’est mieux de compiler avant de commiter ...
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- May 08, 2011
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Emmanuel Caillé authored
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- May 04, 2011
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yli04 authored
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- Apr 15, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Mar 17, 2011
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Emmanuel Caillé authored
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- Feb 22, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Feb 19, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Emmanuel Caillé authored
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yli04 authored
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Emmanuel Caillé authored
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Emmanuel Caillé authored
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- Feb 16, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Emmanuel Caillé authored
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- Feb 15, 2011
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Emmanuel Caillé authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Feb 12, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Feb 11, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
Dans la poursuite de l’objectif du commit précédent, une Command est égale à une action et non l’ensemble des actions du programme. Une commande est crée par la classe stratégie pour représenter une action à laquelle l’asservissement devra obéir.
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
L’idée est d’utiliser une classe de base Command qui présente à l’asservissement une interface commune. On peut ainsi construire une grande variété de commande sans changer l’asservissement.
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Feb 10, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Feb 07, 2011
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LIYue authored
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- Jan 26, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Jan 25, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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- Jan 23, 2011
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Grégoire Payen de La Garanderie authored
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